La commission municipale de la culture, a proposé aux Rouffiacois un spectacle de danses de Country et country irlandais, en novembre 2008.

L’entrée fut gratuite, mais sur inscription à la mairie et un très sympathique dîner fut organisé, issu des plats portés par chacun….

Tout le monde arriva salle polyvalente et se retrouva autour d’un apéritif prévu par la Commission.

Le ton convivial et amical s’installa « d’entrée »… !

Le groupe « Country 31 » ne tarda pas d’ailleurs à faire son apparition, sitôt que les convives se furent installés aux tables disposées autour d’eux en arc de cercle…

L’ambiance country fit son effet et les danseurs talentueux, dynamiques et très sympathiques communiquèrent rapidement leur passion pour la danse à la centaine de rouffiacois présents.

Différents styles de danses furent proposés par le groupe, superbe spectacle entrecoupé de pauses imposées par le rythme endiablé !

Vers minuit, une initiation à ces danses fut proposée, et quasiment tout le monde se leva sur la proposition de l’animateur et de Marie-Line, « leur chef », qu’ils surnomment ainsi en plaisantant…

Le public passa une excellente soirée et l’on apprit sans surprise que Country 31, chaleureusement applaudi,  a obtenu la troisième place au championnat de France !

 

 
 
[ Commission Municipale de la Culture ]
Site créé avec ThunderSite